6ème Journée de la Phase 02
ERSTT
notre équipe 1 (entente avec Reignac) en division Régionale 2 se déplaçaient a St Paul cap de Joux, rencontre face à une équipe de jeunes juniors au classement bien supérieur que sur le papier, la partie s’annonce rude. Julien, Vincent, thomas sont alignés au côté de Maxime (Président du TT Reignac) qui remplace coach Séverin parti renforcer la R4 du TT Reignac. Julien démarre les hostilités, et sur l’ensemble, il n’affectionne pas forcement le jeu de ses adversaires mais réalise 4 superbes matchs en 5 sets malheureusement aucun termine en sa faveur, Dommage. Thomas avec son jeu de défenseur n’impressionne pas cette équipe, il prend quelques set mais aucun match gagné non plus. Maxime qui n’a pas l’habitude d’un tel niveau de jeu n’arrive pas à prendre 1 seul set ! à charge de revanche. Vincent est déterminé à apporter le 1er point à l’équipe, il réalise un superbe match face au meilleur joueur adverse mais craque dans les derniers points du 5eme sets. Conclusion sans appel, un très sévère 0-14, mais on était pas si loin, c’est encourageant. Le maintien en R2 se jouera le week-end end prochain face a QUINT FTT1 qu’il faudra battre absolument sur nos terres, on attend les supporters !!
D2
D3
Le PSTT3 en D3 poule A, recevait Beduer-Faycelles ping 3. Notre équipe a réussi à accrocher le match nul 5-5, malgré l’absence de son leader Gaël. A noter la très belle perf de Corentin contre Michel classé 7. Yoann était tout proche de l’imiter mais à perdu à la belle. Tout va ce jouer lors de la dernière journée, un faux pas de Payrac 1 et une victoire pour le PSTT3 pourrait nous permettre de monter en D2.
Le PSTT4 en D3 arrache le nul contre une équipe de Saint Céré 3 assez homogène en termes de niveau.
Pour sa première participation en D3, Louis se bat bien même s’il perd ses trois matches, la marche étant encore trop haute pour lui. C’est un bon apprentissage.
Samuel, pour sa reprise après 6 mois sans jouer, gagne facilement ses trois matchs et retrouve le rythme de la compétition.
Samuel et Jean, après avoir perdu le premier set du double (en ayant mené 7 à 1) remettent les pendules à l’heure et l’emportent.
C’est donc à Jean que revient l’honneur d’assurer le nul en gagnant son seul match en simple, au meilleur moment, à la toute fin de la journée.
Le PSTT4 garde la troisième place.