Phase 01 Journée 03

ERSTT 1

L’équipe 1 (régionale 2) en entente avec Reignac décroche le match nul à domicile au gymnase d’Espère. Contre l’équipe fanion du PC Olemps plus forte sur le papier, Séverin (entraîneur du TT Reignac et du Ping salviacois) tient son rôle de leader, il fait 3 victoires plus le double associé à notre Julien. Thomas (Reignac) fait une belle perf et ramène un point, Vincent perd ses 3 parties. Enfin,  Julien fait 2 victoires sur des joueurs plus forts, il joue le dernier match de la soirée, pour la victoire mais s’incline finalement au bout du suspens. 7-7 score final. l’ERSTT est 5ème au classement.

PSTT 2 (D1)

Le PSTT2, en division 1, a été bien incapable de tenir tête à une équipe de Gourdon2 légèrement plus forte sur le papier mais bien au dessus ce samedi après midi à Salviac. Le PSTT2 repêché en D1 n’est décidément pas à sa place dans cette division…

PSTT 3 (D2)

le PSTT3 recevait Reignac 5 à la halle des sports. Notre équipe composée de Gaël, Benoît et de notre jeune omael ()  ont eu une tâche ardue face à de forts joueurs du TT Reignac 5. Seul Gaël, en pleine forme aujourd’hui , a gagné tous ses matchs. Notre jeune Omael, pour sa première sélection en division 2 n’a pas démérité, il a tenu tête au meilleur joueur de reignac en s’inclinant à la belle. Salviac perd 7-3.

PSTT 4 (D4-1)

Le PSTT4 composé de Yannick, Jean et Roland pour sa première sélection aux couleurs salviacoise, inflige un sévère 10-00 à ses adversaires du jour. L’équipe du TT Bretenoux 4 composée de joueurs très très jeunes n’a même pas réussi à glaner 1 set à nos joueurs expérimentés.

PSTT 5 (D4-2)

Le PSTT5, a eu fort à faire face à une rugueuse équipe du TT Prayssac 2 emmenée par Thierry, joueur bien classé et expérimenté. Natan sauve l’honneur des salviacois en remportant  le seul point de l’équipe. Il glane également un set à ses deux autres adversaires. Lohan son copain n’a pas réussi la même passe, il prend un seul petit set à ses adversaires. Enfin Alain, notre coach, accompagnateur, chauffeur, qui disputait sa première compétition de tennis de table, n’a pas su inquiéter les prayssacois mais a pris un maximum d’expérience qui sera utile pour les compétitions à venir.
 
Bilan de cette journée assez morose, mais pas si illogique à la vue des forces en présence et des nombreuses absences auxquelles fait face le club en ce moment. Croyons fort que ce ne soit que passager… prochaine journée de championnat le samedi 2 novembre. Force au Ping salviacois TT.
et comme il n’y a pas que la compétition dans la vie, sachez que nos portes sont ouvertes à tous pour de la pratique loisir. Le mardi à 18h, le club fait salle comble, les jeunes encadrés par Michel et les parents sur les tables voisines, une organisation qui plaît !!