Phase 01 Journée 01

L’équipe fanion en Régional 3, toujours en entente avec le TT Reignac (Mercues-Espère) l’emporte dans la douleur en pays Gaillacois 8 à 6. Arrivée dans la salle 3/4 H en avance le temps de l’échauffement, Thomas rejoindra l’équipe plus tard suite a un problème de réveil. les premiers matchs se déroulent sans encombre, 4-0 pour l’entente puis 6-2 avant le début des doubles. Tout se passe pour le mieux pour l’équipe même si Coach Severin n’est pas dans les meilleurs conditions, la faute à un sol glissant qui ne pardonne pas. Julien et Severin gagnent leur double, Romain et Thomas perdent le leur face à 2 joueurs déterminés. Coup de tonnerre pour la suite du match, Severin doit abandonner suite à une blessure survenu durant le double ; Romain abandonne également, une vieille douleur à la hanche qui refait surface. 2 match perdus donc sans jouer 7-5, le match nul est tout de même assuré. Plus que 2 parties pour espérer gagner : Julien en confiance après ses 2 victoires en simple ne concrétise pas et s’incline 11-9 à la belle de ce match. Monsieur Thomas P va sceller la victoire de l’équipe en s’imposant sur l’ultime match, homme de la rencontre il a su élever son niveau pour remporter ses trois parties de simple. Nous souhaitons bon rétablissement à nos 2 joueurs blessés.

ERSTT 1

Le PSTT 2 en D2 recevait l’équipe 1 de Payrac renforcée par une recrue de choix : Steeven classée 11 (niveau de R4). L’ordre des choses fut respecté en effet, aucun salviacois n’eut les armes pour faire tomber ce joueur. Notons quand même que Anthony et Samuel  lui prennent 1 set, et l’emportent tous les deux sur les deux autres joueurs. Thierry fait le point du match nul 5-5

PSTT 2

L’équipe 3 en D3 P1 composée de Gaël, Benoit et Lohann s’impose à l’extérieur contre l’équipe 3 de Gourdon 6-4. Gaël, d’un niveau bien au dessus de ses adversaire, fait 3 victoires ; Benoit fait 2 avec une perf, nos deux compères s’emparent également du double pour sceller la victoire de l’équipe. Notre jeune Lohann qui découvrait la D3 a donné de fil a retordre à ses adversaires sans parvenir à les renverser.

PSTT 3

enfin 5-5 également pour le PSTT 4 en D3 P2, contre Gourdon 3. Antonin en renfort assure avec 3 victoires, Jean fait 1 en passant tout près d’une perf sur un autre joueur, Tous les deux associés en double pour la première fois, n’arrivent pas à se mettre dans leur match, trop perturbés sur les questions de placements pour inquiéter la paire Gourdonaise bien rodée. Fêtons l’arrivée d’un nouveau compétiteur dans les rangs salviacois en la personne de Denys, il avait rejoint le club l’an passé pour une saison en loisir. Pour son entrée en matière, il remporte son premier match avec la manière et, tout comme Jean sur le même joueur, le pousse à une 5ème manche perdue 11-9 à la belle !! Très prometteur !

PSTT 4

Petite désillusion pour notre D4 qui a dû déclarer forfait.

Rendez-vous déjà le Week end prochain pour la journée 2, avec trois équipes à domicile et 2 à l’extérieur.

PSTT 5