Résumée de la Journée 02 (Phase 01)

L’équipe 1 en R3 recevait l’US Ramonville 1 ce dimanche après midi à la halle des sports d’Espère. Plutôt équilibrée sur le papier voir en léger désavantage pour nos Lotois, l’équipe voit le retour de Vincent suite à la blessure de Romain. La rencontre démarre bien et met tout le monde dans de bonnes disposition : Séverin et Julien gagnent tous deux leurs premières parties en 3 sets secs avec 1 petite perf pour Julien. Les 2 compères ajoutent 2 points de plus, suivis par Tomas, 5-3 à la « mi-temps » avant de disputer les doubles. Un petit faux pas de notre duo en double avant la suite qui ne fut que formalité avec que des victoires. Avec cette énorme victoire 10-4, l’entente prend la tête de sa poule et voit son maintien quasi assuré.

ERSTT 1

En D2, le PSTT2 avec Anthony; Antonin et Thierry, se déplaçait à Bretenoux pour faire un résultat. On est pas passé loin avec de belles opportunités, malheureusement, plus forte sur le papier, l’équipe adverse, à domicile avec du coaching, l’emporte sur le plus petit des écarts 6-4. Quelques regrets qui nous encouragent à continuer à se battre.

PSTT 2

En D3-p1, la même équipe que la semaine dernière composée de Gaël, benoît et Lohan a reçu Reignac 9. Gaël, en leader de l’équipe remporte facilement ses 3 rencontres sans effort. Benoît et Lohan ont réussi à gagner 2 simples sur les 3; et pour clôturer la rencontre, le double composé de Gaël et benoît l’ont emporté facilement ; résultat 8-2 pour Salviac. Le PSTT 3 caracole en tête de la poule de D3.

PSTT 3

En D3-p2, Jean, Denys et Alain se sont transporté au gymnase de Prayssac pour une rencontre qui se pronostiquait équilibrée. Jean en tant que capitaine a su montrer la voie, il gagne ses 3 parties. Denys pour qui l’aventure de la compétition commence cette saison, fait mieux que la semaine dernière puisqu’il remporte deux victoires. Alain ne se sort pas de ce pétrin. Le PSTT 4 est également aux avant postes de sa poule. 

PSTT 4

En D4, le PSTT 5 recevait nos voisins Gourdonais dans la halle des sports à Salviac. Nos 3 jeunes en très grande forme ne vont laisser que des miettes à leurs adversaires. En effet, une écrasante victoire 10-0 avec seulement 3 petits sets concédés par Louis et Jean. Enzo impérial gagne toutes ses parties sur le score sans appel de 3-0. Bravo à tous les trois.

PSTT 5